Augmenter les synergies entre le Fonds mondial et les innovateurs pour briser les barrières à l’innovation en santé afin de mieux servir les plus vulnérables

Augmenter les synergies entre le Fonds mondial et les innovateurs pour briser les barrières à l’innovation en santé afin de mieux servir les plus vulnérables

Cet évènement se déroulera entre 16h00 et 17h30 dans la salle A à l’espace H7 à Confluence, 70 Quai Perrache, 69002, Lyon, France.

Avant la Sixième Conférence de reconstitution de ressources du Fonds mondial contre le sida, la tuberculose et le paludisme, cet évènement réunira des intervenants et participants influents, qui expliqueront comment les investissements synergiques dans le Fonds Mondial et dans la recherche et le développement peuvent se transformer en outils innovants de la santé, distribués de façon accélérée aux populations les plus vulnérables. De telles synergies sauveront d’autant plus de vies et augmenteront l’impact des ressources du Fonds mondial.

Cet évènement s’appuiera également sur les recommandations issues d’une consultation qui a eu lieu au mois de juillet 2019 avec des représentants du Fonds mondial, de l’Organisation mondiale de la Santé, des partenariats de développement de produits, et d’autres innovateurs pour identifier et gérer les goulots d’étranglement qui entravent la distribution et l’utilisation des technologies de la santé visant à mettre fin au sida, à la tuberculose, et au paludisme.

Des intervenants de haut niveau sont attendus du secteur privé, des organisations non-gouvernementales, des institutions de recherche et des gouvernements. Veuillez voir l'agenda et les biographies des intervenants pour plus de details. 

Cet évènement n’est accessible que par invitation. Si vous voulez y participer, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante innovate4gfimpact@mmv.org.