Faciliter l’introduction sur les marchés

Afin que les médicaments les plus appropriés soient mis à la disposition de ceux qui en ont besoin dans les meilleurs délais, MMV travaille en étroite collaboration avec ses partenaires pharmaceutiques et avec les parties prenantes des pays pour que les nouveaux produits aient un impact maximum sur les patients après leur lancement.  

Cette tâche nécessite une planification complète du lancement et de sa phase préparatoire, avec une communication et des formations claires sur l’utilisation des nouveaux produits, ainsi qu’une mobilisation des acteurs, et une analyse des prévisions qui permettra de fournir des données aux concepteurs de la stratégie de fabrication du produit. MMV et ses partenaires coordonnent les parties prenantes concernées pour promouvoir l’adoption et la mise à disposition de médicaments antipaludiques appropriés dans les pays endémiques.  

MMV s’est engagé à diffuser des recommandations basées sur des données probantes sur la sécurité et l’efficacité des médicaments antipaludiques, conformément aux directives de l’OMS concernant l’utilisation de ces produits.